test

UNE MAROCAINE AU CONCOURS « WOMEN FOR CHANGE », UNE PREMIÈRE !

En partenariat avec la fondation Orange, une marocaine, soutenue par méditel, participe pour la 1ère fois au concours « Women for change » qui a pour objectif de récompenser des femmes engagées pour la cause des femmes. Créé en 2013 par la Fondation Orange et le Women’s Forum for the Economy & Society, en partenariat avec le magazine Marie Claire, le concours « Women for Change » récompense chaque année des femmes exceptionnelles et fortement engagées pour la cause des femmes à travers des actions concrètes dans les domaines de l’éducation, la santé, l’insertion professionnelle et les droits des femmes.

 

Pour l’édition 2015, des femmes d’exception du Maroc, de la Jordanie, de l’Egypte, de l’Espagne et de la Tunisie participeront au concours. Le Maroc est représenté par Nora Bellahcen Fitzgerald, fondatrice de l’association Amal pour les Arts Culinaires.

Méditel est fière de soutenir la candidate marocaine Nora Bellahcen Fitzgerald, et invite les internautes et la communauté online marocaine à voter massivement jusqu’au 15 octobre minuit sur le lien : http://www.fondationorange.com/Nora-Belahcen-Fitzgerald.

Nora est licenciée en mathématiques et interprète de métier. Elle réside à Marrakech avec son époux et ses trois enfants. Cette jeune maman a été très touchée par la cause des mères en détresse, et après une rencontre spécialement douloureuse avec une jeune mère mendiante, elle se lance dans un projet de cœur qui deviendra l’association Amal pour les Arts Culinaires.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *