test

PÉDOPHILIE: » Si cétait une fille, ce ne serait pas grave »

Un épicier de Marrakech a été pris en flagrant délit alors qu’il abusait d’un petit garçon. Une scène insoutenable. Réaction de l’un des témoins: « Si c’était une fille, ce ne serait pas grave ».

 

Un épicier de Marrakech a été pris en flagrant délit, il y a quatre jours, alors qu’il abusait d’un petit garçon qui a déclaré avoir été emmené de force, sous la menace et par deux fois, chez le pédophile. Les voisins qui ont surpris cette scène insoutenable ont écarté l’enfant, traumatisé et dans un état d’affolement indescriptible, de son agresseur qu’ils ont frappé et injurié, en attendant la police. Une attente dont a profité le criminel pour demander, avec insistance, à être pardonné. Une demande qui a bien sûr choqué les personnes en présence. L’une d’entre elle aura d’ailleurs une réponse non moins choquante: « Si c’était une fille, ce ne serait pas grave ». No comment…

Le prévenu a été placé en garde à vue. Il doit être présenté devant le parquet général de Marrakech, précisent les mêmes sources.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *